languageالعربية

Jamel Tlili: Je détiens des preuves sur l’implication de Riahi

Jamel Tlili, membre démissionnaire de l’UPL, est intervenu dans Midi Show du lundi 13 juin 2016. Tlili a parlé de ses accusations contre le président du parti où il a dit que Riahi a composé une commission pour faire chanter les hommes d’affaires et intervenir dans les dossiers économiques.


Tlili a dit que El Euchi lui fait pitié, parce qu’il est, selon ses termes, impliqué dans la Commission de Riahi et qu’il reste novice en termes de politique. 
Il a ajouté par ailleurs, qu’il a informé les parties concernées et a alerté la justice avant l’organisation de la conférence sauf qu’on a mis du temps pour prendre une décision ce qui l’a poussé à organiser tout de même sa conférence le 9 juin.


Jamel Tlili poursuit en insistant qu’il détient toutes les preuves qui corroborent la véracité de ses dires. Pour ce qui est de l’accusation de Slim Riahi qui dit que des gens lui ont loué l’hôtel pour qu’il organise la conférence de presse, Tlili répond que Riahi ne croit pas aux valeurs et qu’il ne croit qu’à la politique de vente et d’achat.

Il ajoute que Riahi aurait dû chercher les raisons qui ont poussé les cadres et fondateurs de l’UPL à partir au lieu de les accuser à tort. "Nous partons à cause de cette image d’homme d’affaire qui fait du chantage à tout le monde".